Je maîtrise la suite adobe, Paint Tool Sai et Clip Studio, et j'ai des bases dans l'utilisation du logiciel de peinture libre Krita. Je sais aussi utiliser RPGMaker VXAce et RPGMaker MV.
Depuis 10 ans, je travaille à mon compte, produisant de l'art geek et le vendant en salon sous diverses formes, poster, porte-clés et pin's.